Haies 12 questions

Fantaisistes ou classiques, il y en a pour tous les goûts.
s le couvre-sol ne veut pas dire forcément plantes basses La haie va définir le style du jardin et puis c'est en règle générale la première chose que l'on va planter pour constituer un rideau.
Alors autant être original et sortir des sentiers battus avec les sempiternels thuyas ou lauriers.
Donnez de l'originalité à votre environnement quotidien, d'autant plus que lorsque vous planter une haie c'est pour des années, raison de plus de ne pas se tromper.
Alors la fantaisie est tellement vaste, mieux vaut avoir affaire à un spécialiste qui saura faire en sorte que votre haie vous surprendra tellement par son originalité, qu'elle étonnera le voisinage et forcément vous même.
Voyez plutôt tout ce qui peut exister.


Avant de planter une haie, respectez bien la loi :
- Si votre haie ne dépassera pas 2 m de hauteur, vous pouvez planter à 0,50 m de votre voisin (je recommande 0,70 m, cela vous permet de l'entretenir).
- Si votre haie dépassera 2 m, vous devrez alors la planter à 2 m de votre voisin. (Dans le cas contraire, votre voisin est en droit de vous la faire couper, voir la faire arracher).


Avant de planter une haie, vérifiez auprès de votre mairie si certaines essences ne sont pas interdites à utiliser dans le secteur où vous avez votre habitation.


Interrogez-nous si vous souhaitez un type de haie. Nous pouvons vous préparez un projet. Il nous faut la longueur, le type de haie, l'exposition et la région. Vous souhaitez un fournisseur, un conseil, un avis, des petits plants, des grosses plantes, de très hauts bambous, de grosses plantes pour une haie, de gros arbres, des plantes un peu exceptionnelles, comme de grands Palmiers, de grands Cyprès de Provence.


Alors interrogez- nous...


 


Grand choix de plantes pour haies, caduques ou persistantes toutes tailles disponible aux pépinières Raffard, 545 route de Paris à Quiers sur Bezonde 45270 Bellegarde.Conseils de plantation sur place par des professionels.  tel:02 38 90 13 00 ou 06 08 09 14 67         www.pepinieres-raffard.com







Si une question à laquelle vous voudriez avoir une réponse n'apparaît pas, il suffit alors de poser votre question et l'ajouter à votre panier après que nous vous l'ayons chiffrée.

Pour poser votre question consulter la rubrique : poser votre questionPosez votre question


AccueilAccueil