Graminées 9 questions

Les graminés sont des éléments indispensables dans l'ordonnancement d'un jardinOn pourrait parfois les identifier à de grosses touffes d'herbe.
Alors ne vous fiez pas aux apparences, il en est tout autrement.
Ce sont des éléments indispensables dans l'ordonnancement d'un jardin. Elles forment une note dynamique, leur feuillage donne un contraste étonnant et donne une allure champêtre au jardin. Elles apportent de la couleur, de la légèreté, de l'originalité dans votre jardin.
Il n'y a pas de pétales chez les graminées, ce sont des glumes et des glumelles, sortes d'enveloppes qui protègent les étamines et les pistils. Voilà donc ce qui forme les épis ou les panicules au sommet de la tige.
D'une rusticité parfaite, il en existe pour tous les jardins petits ou grands, du bleu au marron, en passant par le rouge, tous les tons de vert, les panachés, et en plus de ça elles sont sobres, donc indispensables dans le jardin et facile d'entretien.
Alors interrogez- nous...

Si une question à laquelle vous voudriez avoir une réponse n'apparaît pas, il suffit alors de poser votre question et l'ajouter à votre panier après que nous vous l'ayons chiffrée.

Pour poser votre question consulter la rubrique : poser votre questionPosez votre question


AccueilAccueil