Plantes aromatiques et condimentaires 18 questions

Les vertues médicinales des plantes condimentairesAutrefois et par nécessité, tous les jardins possédaient quelques médicinales.
Or, il faut bien convenir qu'aujourd'hui on va considérer que le palais peut rejoindre et s'associer parfaitement avec l'art du jardin.
Alors pourquoi se priver d'installer au milieu de son massif de plantes vivaces ou d'arbustes une jolie sauge panachée, ou un pied d'angélique, ou une ravissante camomille ou la menthe parfumée.
Et puis on peut tous se souvenir d'elles parce qu'il s'agit d'une famille de plantes qui ont toutes un nom français (nom vernaculaire).
Et pourquoi pas réaliser un massif de condimentaires, vous avez le choix avec au moins une bonne cinquantaine de variétés. Le parfum, les fleurs, les couleurs, les goûts, il y en a pour tous les jardins, sans oublier le balcon ou la terrasse. Il suffit de savoir les associer.
Alors interrogez- nous...

Si une question à laquelle vous voudriez avoir une réponse n'apparaît pas, il suffit alors de poser votre question et l'ajouter à votre panier après que nous vous l'ayons chiffrée.

Pour poser votre question consulter la rubrique : poser votre questionPosez votre question


AccueilAccueil